Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
2 décembre 2006

Bonjour !!

Bonjour à tous, je vous présente mon blog : Sweet creations.
Dans ce blog, je parlerai surtout de la pâte fimo et des perles.

J'ai découvert la fimo au mois de septembre dernier par une amie ( coucou au passage si tu passes par là Aurélie !! ). Elle m'a filé le virus et depuis j'essaie de créer des perles en m'inspirant de diverses fimoteuses, en m'aidant de tutoriaux divers...
C'est une matière très intéressante, cela permet de réaliser des créations à l'infini !!

Je ne possède pour l'instant que les photos de mes premières canes et perles réalisées en septembre...
Je vous montrerai ce que j'ai fait entre temps mais il faudra patienter un peu, le temps de flashouiller tout ça  !!

Bonne visite et à bientôt !

Solène ^__^

Publicité
Commentaires
S
Très joli blog et très belles créations !
Publicité
Publicité