Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
13 décembre 2006

Encore un collier ...

Encore un mercredi après midi à fimoter !! ça passe vite le temps quand on est dans la fimo ( soupir... )

Bon je n'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais, je veux parler du collier paquerette rose et vert. Il est toujours en attente, il va prendre la poussière à force !! Il faut que je le termine avant noël de toutes façons O__o!

Alors voici quelques photos de ce que j'ai fait cet après midi. Je suis super fatiguée aujourd'hui en plus avec un mal de tête qui commençait à devenir gênant à la fin ! Là ça va mieux, ça "prend la tête" la fimo hein !! ^__^

139_3986_IMG
Collier réalisé avec des perles en fimo de différentes formes et rocailles

139_3989_IMG
Zoom sur la perle centrale. Je ne sais pas trop si on voit bien la "mosaïque" @__@ !

140_4007_IMG
Un bracelet sur fil élastique encore et toujours avec ces perles avec le motif rose rouge. Je n'arrive pas à être vraiment satisfaite des bijoux montés avec ces perles là, c'est fou !! Pour ce bracelet, je m'en veux d'avoir posé le motif seulement sur un côté de chaque perle !! Ce qui fait que lorsqu'on le met au poignet, les perles peuvent tourner et le motif se trouve alors caché grrr !!! Je ne vais pas toujours les refaire non plus les bijoux !! X__x

J'ai fait aussi des perles plates rose foncé / rose clair mais je n'ai rien fait encore avec. Les perles sont cuites et vernies, je ferai un collier et un bracelet ce week-end sans doute ... Et il faut que je con-ti-nue le collier paquerette et que je le termine surtout !


DANS UNE SEMAINE JE SUIS EN VACANCES : YOUPIIIIIIII !!! ^__^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité