Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
8 mai 2007

Collier fleuri

Presque un mois sans poster !! Le temps passe tellement vite !!
J'ai bien sûr fimoté depuis le dernier message, des tests avec la technique du mokume gane entre autres...

Mais ces derniers jours, je "travaille" sur la conception d'un collier fleuri.

J'ai tout d'abord réalisé quelques canes :

151_5199_IMG  152_5202_IMG  152_5204_IMG  152_5209_IMG

Quelques perles réalisées et 2 photos du collier, enfin il n'est pas terminé encore !!

151_5167_IMG  151_5190_IMG  151_5192_IMG


J'en profite pour remercier TEWEE pour ses conseils au sujet du Mokume Gane... MERCI !!! ^_^

A bientôt pour la suite et fin de la conception du collier !

Publicité
Commentaires
D
tes canes fleuries sont superbes et franchement bien réussies, bravo<br /> bzz carole
N
wha hé ben ! tu gaz la bibiche (xD) <br /> qu'est-ce que ça a l'air tout compliqué a faire ! moi rien que de voir ça, je suis épuisé pour toi xD
S
Superbe! J'aime beaucoup le montage de ton collier!
F
c'est magnifique!
M
merci pour ton très gentil comm ! tes cannes sont très belles !!
Publicité
Publicité