Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
18 mai 2007

Des pampilles !!

Hier en surfant sur différents blogs de fimo, je suis "retombée" sur un tutorial que j'avais mis de côté jusqu'alors :

Le TUTO PAMPILLES d'Edith.

J'ai essayé de trouver différents objets pouvant m'aider dans la création de motifs, pas facile !! Tout ce que j'ai trouvé de mieux c'est un bouton de veste ( celui qu'on a en plus au cas où un se perd ! ) et une montre qui ne fonctionnait plus...

Voici ce que ça donne :

152_5280_IMG  152_5284_IMG  152_5287_IMG

152_5289_IMG  152_5291_IMG  152_5281_IMG

Très inspirée, j'ai d'abord dessiné un modèle de collier hier soir. Et cet après midi j'ai fimoté !! Le collier est très long à réaliser, je n'ai pas pu le terminer encore. D'ailleurs je suis en panne de petits anneaux !! Je le mets en attente mais j'ai pris des photos tout de même de ce qui est commencé, ça donne une idée du montage ;) Et une paire de BO assortie au collier bien sûr !!

Pour celles qui n'ont pas testé ce tuto, je vous le recommande, c'est très amusant vous verrez ^__^

152_5293_IMG  152_5295_IMG  152_5300_IMG

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fabienne, merci d'être arrivée jusqu'ici, ça fait plaisir ! <br /> j'espère que tout va bien de ton côté : bébé, boulot...<br /> @ bientôt ^_^<br /> Solène
C
Ho! Ben j'aime beaucoup tes pampilles, les couleurs et le montage !!! Tout quoi ! J'ai hâte de le voir terminé ! ;o)
S
Elles sont chouettes tes créations.<br /> <br /> Fabienne ton ancienne collègue.
M
de bien jolies pampilles!
Publicité
Publicité