Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
2 juin 2007

Quelques news !

Il y a un petit jeu qui circule sur les blogs ces temps-ci. J'en profite pour y jouer à mon tour ^_^ :

Quatre emplois que j'ai exercés dans ma vie :
- Baby sitter
- Contrôleuse de billets à Brest 2000 ( fête des bâteaux tous les 4 ans )
- Secrétaire médicale dans une clinique à Brest
- Secrétaire médicale dans un centre de lutte contre le cancer à Nantes

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Alien le 8ème passager
- Star wars, surtout la 1ère trilogie !
- Asoka
- Le Seigneur des Anneaux
- Et plein d'autres encore !!!

Quatre endroits où j'ai vécu :
- Brest
- Nantes ( depuis septembre 2004 )

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :
- J'irai dormir chez vous
- Lost
- Les simpson
- X files
- Seinfeld

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
- Lilia ( en camping, près de la mer : 30 km de Brest )
- Portets ( près de Bordeaux )
- Silivri ( à 100 km d'Istanbul, Turquie )
- Saint Malo


À chaque fois que je vais sur le net :
- Je vérifie ma boîte mail
- Je regarde mon compte bancaire en ligne !
- Je regarde les blogs fimo entre autres
- Je vais sur des forums de dessins

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
- Du cheval
- Les abats
- Le réglisse
- Du chien

Mes quatre plats favoris :
- Le couscous
- La forêt noire
- Les nems
- Les fruits de mer
- Canard à l'orange...

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Près de la mer
- A Brest, avec ma soeur Malorie à parler et voir plein de films ! ( COUCOU !! ^_^ )
- Dans un pays en Asie ( Inde, Mongolie, Chine ... )
- Dans la montagne pour admirer les beaux paysages !


Voilà pour le p'tit jeu.

Sinon, j'ai pas mal fimoté ces jours-ci mais j'ai fait plus de perles que de montage !!! Le souci vient d'une petite rupture de stock de certains apprêts. Une commande a été passée et je l'attends avec impatience ce colis !!
Quelques photos :

153_5304_IMG  153_5318_IMG

Et sinon un petit bracelet avec toujours la technique du mokume gane mais avec des teintes rouges. Très difficile à photographer la couleur rouge! On comprend pourquoi à la télé cette couleur sature !! ;-)
J'espère que les photos sont assez nettes :

153_5373_IMG  153_5379_IMG  153_5381_IMG

Collier réalisée avec la technique du mokume gane. J'apprécie beaucoup cette technique que j'essaie avec plusieurs couleurs ces derniers temps, j'adore ça ! montage classique mais il a plu à sa porteuse, la mère de mon copain. C'est pour l'occasion de la fête des mères. J'en profite pour souhaiter à toutes les mamans une très bonne fête des mères !!

J'ai commencé un collier avec ces perles mais il me faut quelques coupelles dorées pour le terminer, snif !! Patience donc... oh je le finirai la semaine prochaine je pense !

@ très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité