Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
11 juin 2007

Hop hop des photos !

Hello !

Allez pour changer des bijoux avec des perles Mokume Gane !! ^_^ J'adoooore cette technique, je ne m'en lasse pas du tout!

Les photos !! :

154_5408_IMG 
Collier 

154_5410_IMG
Zoom

154_5414_IMG
Zoom encore !

154_5418_IMG
Bracelet assorti au collier

154_5424_IMG
Zoom !

154_5448_IMG 

154_5446_IMG
Bracelet réalisé avec la technique du Watercolor mosaic. J'ai essayé une variante en mettant une plaque de couleurs mokume gane ( encore ?!! ). J'aime l'idée par contre en plaçant les 3 plaques dans la pasta machine ( noire + Blanche + Mokume ), la feuille dorée s'étiiiire ! Bon ça fait des p'tits points dorés un peu partout, c'est marrant ! ^_^

Voilà pour aujourd'hui ! J'aimerais faire prochainement un collier avec des perles Mokume et des perles au sel, ce serait sympa je pense !! On verra bien !

Publicité
Commentaires
C
... Que de nouveautés depuis mon dernier passage !!! ... et que de jolies choses !!!<br /> Moi aussi j'adore le mokumé ... et le Wacomo (watercolor mozaïque) !!! Ca rend toujours super ! Le mokumé c'est magique, on ne sais jamais exactement ce que ça va donner et on est souvent agréablement surpris par la beauté du résultat ! ;o) <br /> Bizzz,<br /> Cory
C
C'est parfait ! moi aussi j'adore la technique du mokumé, c'est tellement beau, bises
Publicité
Publicité