Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
30 juin 2007

Vive le Water Color Mosaic !!!

Après la folie du Mokume Gane, voici la frénésie du WCM !! ^_^ C'est une technique que j'affectionne, je m'amuse beaucoup avec !

Alors voici quelques photos des derniers colliers, j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure mais les montages restent simples encore !!

perles_au_sel_copie
Perles au sel - avant -

perles_au_sel_2_copie
Perles au sel - après ! -

collier_perles_au_sel_copie

zoom_collier_perles_au_sel_copie

WCM_roses_copie 

Collier_WCM_copie

zoom_collier_WCM_copie

perles_WCM_mauves_copie 

Collier_WCM_mauve_copie

porte_BO_copie
Un p'tit porte BO improvisé ! ^_^

Voilà pour les créations ! J'ai quelques montages en attente, on verra bien ce que ça donnera la prochaine fois ...

@ bientôt ^_^

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Karyne,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^_^<br /> Alors je te mets un lien ci-dessous où tu trouveras un tutorial sur la technique du Watercolor Mosaic. J'ai découvert cette technique grâce au blog "parole de pâte", il y a plein de techniques et plein de talents à découvrir !!<br /> <br /> http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/01/29/3726350.html
K
j aime bien ce que tu as fais!! je ne connais pas cette technique du wcm !! qu est-ce que c est au juste ???
Publicité
Publicité