Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
29 juillet 2007

Des colliers en veux-tu ? En voilà !

Quelques nouveautés depuis le dernier post.

En ce moment, je suis à fond dans les colliers ! Pas de bracelets, une seule paire de BO !!

Allez, je vous montre tout ! Voici mes beadouillages :

collier_rose

collier_rose_2

collier_vert_3

collier_vert_4

   collier_vert

collier_vert_2

Collier_bleu

Collier_bleu_2

boucles_d_oreilles_bleues

collier_rouge

collier_rouge_2

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cory, merci pour ta visite et tes gentils mots, ça m'a fait très plaisir ^_^<br /> Je réponds à ta question. Pour l'effet craquelé, je me suis inspirée d'un tuto vu sur Parôle de pâte :<br /> http://paroledepate.canalblog.com/archives/canes_tutos/p10-0.html<br /> Mais si tu regardes bien mes perles rouges, j'ai utilisé une lame ondulée pour tester d'autres effets. C'est très facile et amusant comme technique, essaies si tu peux un jour ! <br /> Voili voilou !! <br /> @ bientôt :)<br /> Solène
C
Tes colliers sont absolument magnifiques !!! <br /> Ben je m'en prends plein les yeux sur ton blog !!!<br /> Merci d'être passée sur le mien ... hihi ... ça me permet de passer un super moment sur le tien ! ;o)<br /> <br /> Juste une tite question ... Comment obtiens tu cet effet craquelet ? ... Heu enfin si ce n'est pas un secret perso de fabrication bien sûr ! ;o)
K
J'adore le collier corail, bravo!!!!
P
Elles sont trop jolies tes créations. Bonne continuation.
C
tes colliers sont vraiment fa-bu-leux !!! ma préférence va pour le bleu, bah oui c'est ma couleur fétiche ! dis-moi comment fais-tu l'effet "fissuré" sur tes perles ? sont-elles en fimo ? bises
Publicité
Publicité