Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
4 septembre 2007

Grooooosse mise à jour !!

Plus d'un mois sans poster, ouhla pas bien !!!

Voici donc les nouveautés :

BO_fleurs_rouges___04 BO_fleurs_rouges___autre_montage___04 BO_rouges_et_oeil_de_chat___04
Une série de 3 paires de BO, dans les tons rouges...

Collier_vert_avec_perles_imitation_pierres___04 Collier_vert_avec_perles_imitation_pierres___zoom___04
Collier avec chips de jade, perles vertes technique "reste de pâte" ( il faudra que je retrouve le lien du blog où j'ai vu le tuto un jour, c'est drôlement intéressant lorsqu'on a pas mal de restes ! ) et des perles imitation pierre...

Collier_noir___pois___04 BO_noires___pois___04
Collier noir à pois nacrés. La première fois que j'utilise de la fimo nacrée, c'est super joli, ça briiiille ! ^_^

ensemble_WCM_bleu_nacre_gris___04
Ensemble collier - bracelet - BO Watercolor mosaic bleu,nacre,gris. J'adore la technique du WCM, je m'en lasse pas !

zoom_collier_WCM_bleu_nacre_gris___04

Bracelet_WCM_bleu_nacre_gris___04 BO_WCM_bleu_nacre_gris___04

collier_am_thyste___04
Collier avec chips d'améthyste, toupies, perles avec motifs floraux. Collier super long à réaliser. Au montage, il faut compter une bonne heure je crois !

Voili voilou !!

Je sais pas trop ce que je ferai la prochaine fois... Peut-être faire des montages moins classiques? Je crois que je l'ai déjà dit ça oups !!

@ bientôt ^_^

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce que tu fais! et quels progrès! j'adore la paire de BO rouge la plus à droite! eh bien faut que je me mette à faire des bijoux, tu m'as donné le goût!<br /> Bisou
C
tu fais de tres belle chose félicitation
P
Magnifique ton WMC, j'adore les couleurs!! A bientôt!!
C
tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire, je viens de visiter le tien et je ne comprends pas pourquoi je ne l'avais pas découvert avant, il y a vraiment de bien jolies choses à voir ici, et c'est sûr je te mets de suite dans mes favoris pour être sûre de revenir te voir, donc à très bientôt
F
jolies créations.....:-)
Publicité
Publicité