Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
3 octobre 2007

Créations du mois

Un mois presque jour pour jour sans poster, ça file vite le temps !!

J'ai plein de photos à montrer, allez zou c'est parti !

Des boucles d'oreilles :

BO_bleu_WCM_copie  BO_bleues_mokume_chips_lapis_lazuli_copie  BO_carr_s_de_chocolat___03

BO__toiles___03  BO_mauve_WCM_chips_am_thyste_copie  BO_mauves_chips_am_thyste_copie

BO_Mokume_roses_et_feuilles_dor_es___22  BO_rouges_copie  BO_vertes_mokume_copie

BO_vertes_mokume_yeux_de_chat_copie  BO_vertes_yeux_de_chat_copie

Des colliers :

Collier_bleu_mokume___13_____21 zoom_collier_bleu_mokume

Collier_fleurs_bleues___30 

Collier_mauve_quartz_rose___29  Zoom_collier_mauve_quartz_rose___30

Collier_WCM_rose_et_mauve___30

Voilà la production du mois de septembre !

Publicité
Commentaires
B
c'est super gentil d'avoir répondu à bientôt
S
Merci pour vos commentaires c'est très gentil à vous ! ^_^ Je vais essayer de poster plus souvent ok !<br /> <br /> Pour te répondre Brigitte :<br /> Pour obtenir les perles ovales, je façonne tout d'abord une perle ronde. Puis je l'écrase doucement au centre en tournant petit à petit. C'est comme une perle ronde étirée... Ensuite je pince doucement chaque extrémité en tournant... Le tout est d'y aller doucement et de s'arrêter à temps, si on pince trop les extrémités, le rendu ne sera pas très joli, question d'équilibre. Avant j'y allais trop fort, j'ai compris maintenant !! ^_^ J'espère t'avoir aidé ?<br /> A bientôt.<br /> Solène ^_^
B
bravo j'ai vu tes wcm sur le forum et je suis venue faire un ptit tour chez toi j'adore tes perles peux tu me dire comment tu obtiens d'aussi belles perles ovales merci amicalement brigitte
L
Sympa tes BO j'aime celle en chocolat.
C
elles sont adorables tes BO, et le reste vraiment bien sympathique, la prochaine fois ne reste pas un mois sans rien poster, c'est nous priver de si jolies choses
Publicité
Publicité