Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
15 décembre 2007

Une pluie de colliers groumandises \\\\\\\\\\\\

Bonjour,

Me revoilà avec une pluie de colliers gourmandises à vous montrer !!
Certains de ces colliers sont en vente sur ebay ici .

Si vous êtes intéressé par un collier ci-dessous ou si vous souhaitez obtenir un collier personnalisé, vous pouvez me contacter par mail en me précisant votre demande et je vous répondrai ( prix ... ).

Collier_g_teau___1__  Collier_g_teaux___2__  Collier_g_teaux___3__

Collier_g_teaux___4__  Collier_g_teaux___5__  Collier_g_teaux___6__

Collier_g_teaux___7__  Collier_g_teaux___8__  Collier_gateaux_chips_jade

Collier_R_glisses  collier_r_glisses___2__

Et voilà !!
N'hésitez pas à me donner votre avis, vos attentes ... Merci par avance ^_^

@ très bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ! Même si c'est un peu dangereux : si tu croque dans une des friandises c'est un coup a te casser les dents ! lol
C
Hoooo !!! La gourmande !!! ... Ils sont vraiment très réalistes !!! Félicitaitons !!!
T
Bonjour à tous et à toutes, <br /> je viens de recevoir mon petit colis de Solène. Ces créations sont encores plus superbes qu'en photos (et je suis quelqu'un de très exigeant !!). Je devais offrir la parure acheter ; du coup j'ai décidé de tout garder pour moi !!! et d'en acheter une autre. Les prix sont très raisonnables, et Solène est vraiment très sympa. Solène, si je peux me permettre : tu as vraiment beaucoup de talent !!! Merci de nous en faire profiter, à très bientôt, c'est sûr, Laëtitia P.
S
Superbe vos réalisations !!! Ma maman (Martine) qui travaille avec vous, a commandé pour mes filles à Noël 2 de vos colliers "bonbons" : mes filles étaient ravies !!! Encore toutes mes félicitations, et bonne continuation. Sarah
Publicité
Publicité