Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
27 décembre 2007

JOYEUX NOWEL !!!!

JOYEUX NOWEL
à tous et à toutes !! Oui je sais je suis en retard de 2 jours oups !!!

J'ai été très gâtée cette année encore, j'ai reçu plein de zolis cadeaux différents : sac à main, petit haut de fête que je mettrai le 31, un gilet mauve, 3 films en DVD de Stephen King ( Ca, shinning ( le film tv ) et Dreamcatcher, un livre d'aventure, une BD Cédric, un cd de Chris Isaac, des chocolats, un wok pour faire de la bonne cuisine ^_^ ... et puis un superbe claygun ( le vert !! ) et un magnifique livre de Donna Kato !! J'ai du oublié des choses !!

Je remercie mon p'tit chéri de m'avoir bien gâtée et ses parents chez qui on a passé le réveillon de noël ^_^
Vu que je vis à Nantes et que ma famille est à Brest, on se verra plus tard pour échanger nos cadeaux mais je les remercie par avance !!!!

En attendant, voici les photos des cadeaux réalisés pour la mère de mon copain :

Collier_donuts_au_chocolat porte_cl__g_teau_aux_oranges
Un collier donuts et un porte clé part de gâteaux aux oranges

Collier_mukume_marron_or Collier_mukume_marron_or_zoom
Collier avec perles mokume

Collier_perles_et_fimo_couleur_ambre
Collier perles et fimo


Et bien sûr, j'ai testé mon nouveau joujou, le CLAYGUN !!! C'est génial en tout cas et bluffant le résultat qu'on obtient !!
Voici quelques photo de mes premiers colliers réalisés avec cette outil magique !!!! TADA !! :

Collier_mauve_rose_au_claygun_et_huile

Un collier inspiré de Bounette. J'ai plein d'idées qui me viennent mais j'arrangerai à ma sauce cette fois ;-) En tout cas si vous ne connaissez pas le blog de Bounette, allez-y, il y a de très belles choses à voir, c'est une artiste très talentueuse, ses bijoux sont très originaux, super soignés, bref c'est A VOIR  !!!

BO_coeur_claygun

Pendentif_coeur_claygun

Pendentif__toile_claygun BO__toiles_claygun

Publicité
Commentaires
K
Oh que j'ai honte<br /> Je viens juste de decouvrir ton site et je vois que le mien est dans tes liens<br /> Faut dire que je n'avais pas touché mes perles depuis pres d'un an, mais j'ai vaiment honte de ne pas m'en etre aperçue avant d'autant que ce que tu fais est tout simplement divin<br /> Je pense que certaines de tes perles ou cabochons pourrraient me servir pour quelques unes de mes créations si tu veux bien qu'on en parle à l'occasion<br /> Toutes mes félicitations pour ce blog merveilleux et ô combien gourmand :))))
N
j'aime particuliérement le troisiéme collier ! ça j'ai style indien (d'Amérique xD) c'beau !
Publicité
Publicité