Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
8 mars 2008

Claygun, hidden magic, kaléidoscope ...

... Je varie les techniques et j'adooore ça !!

En vrac, voici les derniers montages réalisés.

Collier_3_perles_allong_es
Avec la technique du Hidden Magic revisité par Mathilde ( voir tuto sur parôle de pâte ici )

Collier_clay_gun_gris
technique du Claygun ( le vert ! ). J'ai "peinturluré" les perles de blanc.

Collier_gourmandises_2
Collier gourmandises pour ... les gourmandes !

Collier_kal_idoscope
Collier Kaléidoscope réalisé à l'aide de la canne du même nom, à l'aide du livre de Carol BLACKBURN

Collier_perles_allong_es
Collier " exotic ". Certaines perles allongées ( on devine lesquelles ) sont réalisées avec la technique du Hidden magic, légèrement torsadées. Je me suis bien amusée à le faire celui là, je n'avais jamais réalisé un collier qui pique; aie !! ;-)

Pendentif_70_s
Pendentif 70's réalisé avec la technique du claygun, très amusant à faire !!

Et voilà pour aujourd'hui ! D'autres colliers sont en préparation, certaines perles dorment encore dans leur coupelle... J'ai plein d'idées qui me viennent avec la technique du Hidden magic avec l'association de 2 couleurs qui vont bien ensemble je trouve : le orange et le mauve. La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
G
Le collier "gourmandises" est croquant... euh non... craquant... à croquer quoi!!!
B
LE PREMIER EST A COUPER LE SOUFFLE TELLEMENT IL EST BEAU bravo amitiés brigitte
D
C'est vraiment super joli ! J'adore tes créations gourmandes ! Et puis les collier avec des plugs est super beau *o* ! par contre, tu n'aurais pas un ptit tuto pour les donnut è.é ?
Publicité
Publicité