Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
2 mai 2008

Taguée par Cory !

Je viens d'être taguée pour la première fois par Cory.
Rendez-lui une petite visite, son univers vaut le coup d'oeil !!

Règlement:
1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs Les questions

Couleurs préférées: Bleu, mauve, rose, rouge bordeaux, ...

Matières préférées: Fimo bien sûr ! coton

Odeurs préférées: Chocolat ( oh la gourmande ! ;-) ) les odeurs de la nature en général ( fleurs, terre, ... ), la mer, les épices, le citron, ...

Gourmandises préférées: le chocolat ( encore !! ) , la forêt noire, les olives vertes ( c'est pas sucré mais c'est bon ! ^_^ )

Ce que j'aime recevoir: Des cadeaux ( ;-) ), les bonnes ondes des gens, la bonne curiosité, ...

Le style de ma décoration: Couleurs différentes pour chaque pièce pour en voir de toutes les couleurs ! Mais pas criardes, très douces. Mon chéri étant dessinateur / illustrateur, on a une belle illustration dans le salon en noir et blanc :) Sinon inspiration asiatique, féérique, cartoon... Un petit mélange soft lié à notre personnalité !
Voilà !!
Je ne passe le relai à celles qui passeront par là et qui n'ont pas été taguées.

Pour finir, 2 colliers pendentifs en fimo !


Collier_pendentif_70_s_mauve_orange_rose___02

Collier_pendentif_vert_orange___02

Publicité
Commentaires
C
;o) !!! Super sympa d'avoir répondu présente ! ;o)... pis comme ça on en sait un petit peu plus sur toi ! :o)...<br /> ... et au passage j'aime beaucoup le pendentif du second, j'adore ces couleurs ! ;o)
Publicité
Publicité