Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
4 mai 2008

Tendance marbré et rayé !!

Après le patouillage hier après midi, le montage cet après midi, voici le montrage de photos ce soir !

Des rayures, des marbrés, de l'orange, du noir, du blanc...

Je me suis bien amusée avant de partir demain pour 3 jours à Vannes avec mon chéri pour des vacances méritées je trouve!! ^_^ J'espère que le soleil sera au rendez vous...

Collier_pendentif_rond_ray__noir_et_blanc___04

Collier_donuts_tons_de_roses___04

Je ne sais pas si on le voit bien mais j'ai incrusté du sable dans les donuts en fimo ;-)

Pendentif_carr__marbr____04

Pendentif_marbr__noir_blanc_orange___04

Pendentif_rectangle_ray__orange_noir_blanc___04

Pendentif_rond_ray__orange_blanc_noir_2___04

Pendentif_rond_ray__orange_blanc_noir___04

Pendentif_triangle_marbr____04

Publicité
Commentaires
M
tiens, le premier j'trouve qu'il a un coté année 80 !
Publicité
Publicité