Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
31 octobre 2008

Le retour de la fimooooo !!!

Enfin, je reviens en force avec de la fimo !!

C'est pas terrible ces dernières semaines pour mettre à jour ce blog, j'ai dit dans mon précédent post que je mettrai quelques photos des vacances d'été ( du mois d'août quand même, ça commence à dater, hum... ! ) et je n'ai toujours pas fait... Ah ce fichu temps qui passe trop vite !!!

Mais j'ai de la fimo à montrer !!!

Voici les photos en vrac des créations réalisées ces derniers temps :

Pendentif_hidden_magic___31

Les créations suivantes ont été réalisées pour une commande personnalisée ( Merci Maryse, j'espère que tu es contente ! )

Marque_page___31

Pendentif_coeur_au_claygun___31

Pendentif_forme_poire_hidden_magic___31

Pendentif_kal_idoscope___31

Sautoir_gourmandises___31

Et voilà ! La prochaine fois, je viendrai avec quelques photos des vacances et des colorisations par ordinateur. Et oui j'ai une autre passion : la colorisation ! il faut dire qu'avec un chéri dessinateur de BD et illustrateur, on attrape vite le virus ! Mais je suis débutante encore je précise avant tout !! Je mettrai également le lien vers son blog pour que puissiez voir ses bô dessins ! ^_^

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Le premier pendentif est tout simplement magnifique !!!
N
tous plus beau les uns que les autres o_o *jalouse* =D
N
Quel production! ils sont tous vraiment trés jolis, une préférence pour le 1er. Bravo!
Publicité
Publicité