Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
16 novembre 2008

Qui veut des gourmandises ?

Voici en vrac mes dernières créations fimo avec beaucoup de gourmandises !!

La plupart des bijoux sont en vente dans ma boutique ebay ici

Bague_tarte_aux_oranges___11

Bo_b_ton_de_r_glisse___15

Bo_donuts_au_chocolat___11

BO_religieuses_au_chocolat___11

guimauves_torsad_es_rose_blanc_jaune___11

Parure_pendentif_et_BO_carr_s_de_chocolat___11

Parure_pendetif___BO___Bague_choco___12

Sautoir_gourmandises___2___09

Sautoir_gourmandises___3___09

Sautoir_gourmandises___4___09

Sautoir_gourmandises___5___12

Sautoir_gourmandises___6___15

Sautoir_gourmandises___7___15

Sautoir_gourmandises___8___15

Sautoir_gourmandises___09

Parure_pendentif__BO_et_bague_feuille_d_or___12

Une petite question pour terminer :

Quels bijoux gourmands aimeriez-vous porter ?

Il ne s'agit pas de faire un choix parmis les bijoux de ce post ! ;-)
J'attends vos réponses qui m'aideront pour mes futures créations !!!

Merci par avance !

Publicité
Commentaires
S
Chouette toutes ces sucreries!
Publicité
Publicité