Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
16 novembre 2008

Colorisations sous photoshop

J'avais dit il y a quelques temps que je posterai des dessins colorisés. C'est ma nouvelle passion et j'essaie d'apprendre petit à petit !

En quelques mots, il s'agit de coloriser un dessin vierge de toute couleur à l'aide d'un logiciel ( j'utilise photoshop ). Pour coloriser plus facilement, je sépare la ligne noire du reste, ce qui fait que lorsque je colorise, la couleur ne passe jamais sur cette ligne, ce qui est très très pratique !!

Voici 3 dessins colorisés depuis septembre :

Fille___la_natte_et_monstre___couleurs___21

Kymina___couleur_copie

Starla_et_Zippy_couleur_copie

Et voilà pour l'instant ! J'en ai 2 autres en cours mais non terminés!

Je vous donne le lien du blog de mon chéri dessinateur, c'est lui qui a fait tous ces beaux dessins !! N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et lui dire ce que vous en pensez !

http://lutinmagik.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité