Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
15 mars 2009

Le pouvoir de l'eau - l'expérience du riz

Bonsoir,

Cela fait un bout de temps que je n'ai rien posté sur ce blog.

Je n'ai pas tellement fimoté, je n'ai donc pas grand chose à montrer !

Par contre, j'ai réalisé un vidéo-montage d'une expérience que j'ai réalisé avec mon chéri.
Cette expérience consiste à cuire du riz puis à le disposer dans 2 bocaux. Ensuite, il faut disposer une étiquette sur chaque pot. Une "JE T'AIME" et l'autre "JE TE DETESTE". Chaque jour, pensez très fort ou dire avec conviction ces mots à chaque pot correspondant.

Nous avons testé et au bout d'un mois, nous avons pu constater les résultats. C'est assez étonnant !
Je n'ai qu'une chose à dire : Essayez, vous aussi !
Je précise que le riz utilisé est du riz bio qui cuit en 45 minutes. Il est naturellement de couleur crème...

Cette expérience a été réalisée après avoir vu une vidéo sur les travaux de Masaru Emoto, un chercheur japonais. Il a écrit quelques livres sur le pouvoir de l'eau. Selon lui, l'eau réagit à son environnement. Ainsi, en la soumettant à de la musique classique, il a constaté, après avoir gelé l'eau, qu'elle développait de magnifiques cristaux. Par contre, lorsque l'eau est soumise à de la musique violente comme du heavy metal, le résultat est tout autre, les cristaux ne se développaient pas...

Voilà, je vous laisse voir la vidéo !

Le pouvoir de l'eau - l'expérience du riz
envoyé par Children_of_the_Matrix

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité