Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
31 mars 2007

Après une loooongue absence !!

Pinaise ! ( comme dirait Homer ) J'ai été absente pendant 3 longs mois !!!

J'avoue qu'après les fêtes de noël je n'ai pas touché à la pâte fimo jusqu'à la semaine dernière... Oui je sais c'est pas bien !!

Je m'y suis remise en voulant tester la technique WATER COLOR MOSAIC. J'avoue avoir été surprise, c'est une technique très amusante ^__^

Voici donc quelques photos de mes premiers essais :

146_4691_IMG
Bon la photo est floue, c'est pas terrible. c'était juste pour montrer les 3 couleurs utilisées !!

02
Les perles obtenues après cuisson et vernissage. J'ai pas calculé de montage précis avec ces perles. Il va falloir que je cogite tout ça !!

bracelet_water_color_mosaic_rose
Un bracelet monté avec du fil élastique

04
Là j'ai voulu tester la technique avec deux autres couleurs : vert et orange.

03
Quelques perles réalisées.

J'en ai fait d'autres avec une idée de collier au bout ( pas comme l'autre fois! ;-p )
Je les prendrai en photo un peu plus tard pour donner un aperçu de ce que sera ce prochain montage...

perles_water_color_mosaic_vert_orange_2_
Tadaaaa !! Voilà toutes les perles !!

Id_e_montage_collier_wcm_vert_et_orange
Je vais tenter de monter un collier avec ce schéma... On verra bien ! Je vais mettre ici ou là de la rocaille.

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
N
très jolies tes perles!! et j'aime beaucoup le bracelet que tu a réalisé avec!!<br /> bonne continuation ;)
Publicité
Publicité