Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
13 janvier 2008

Pendentif

A l'aide du livre de Donna Kato reçu à noël, j'ai réalisé ce pendentif.

J'avais fait un premier essai il y a plusieurs jours mais c'était la cata !! Sur la feuille d'or, j'avais étalé de la peinture à l'huile puis recouvert d'une fine couche de fimo transparente... Mais avec la couche de peinture, ça gondolait de partout, c'était pas super... pfff j'était trop pressée de tester cette technique, sans avoir tout le matériel nécessaire ! :op

Hier j'ai récidivé mais avec de l'encre pinata cette fois, vert et piment, commandé chez perles and co. Cette fois, je suis contente du résultat ! Je pense que je ferai d'autres essai encore un peu plus tard !

collier_pendentif_inclusion_feuille_d_or___13

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nébuleuz.<br /> Pour une commande, c'est possible.<br /> Par contre il faudra m'écrire un mail pour avoir les détails sur le collier souhaité :)<br /> Il suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" en bas de la colonne de gauche. <br /> N'hésitez pas à me donner des détails, des photos si vous avez une idée précise en tête ... Je vous recontacterez ensuite.<br /> Voilà !<br /> @ bientôt :)<br /> Solène
N
Le collier de la photo est en vente sur Ebay j'ai vu. Ce serais possible de passer commande pour un collier dans le même genre ? Juste des petits trucs différents, les fausses pierres au milieu, rouge marron ^^ <br /> Peut tu me recontacter ?
B
il est magnifique je l'adore
T
Bonjour! Me revoilou pour un devis SVP madame! :o)<br /> Alors, j'explique un peu le truc : je voudrais un collier de ce genre là : http://elizart.free.fr/img/jpg/bijoux/colliers/kony_gd.jpg<br /> <br /> Mais, je le voudrais en simple, (pas en double comme sur la photo), avec les grosses perles aussi grandes, mais un peu moins épaisses, et dans les tons vieux rose, turquoise foncé, et vieux vert foncé (je pence que ces couleurs iraient bien ensemble, qu'en penses tu?)<br /> <br /> Et pour le motif des perles : peu importe du moment que ça ne fasse pas motifs psychadéliques (je n'aimerais pas des carrés ou des ronds style années 60)<br /> <br /> Ben voilà! Si tu as des questions, et/ou une proposition de prix, contacte moi sur mon blog, où sur ma boîte mail.<br /> <br /> Mille mercis! J'attends avec impatience!!! Tchusss ;o)
B
j'aime beaucoup bravoooooooo
Publicité
Publicité