Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
16 février 2008

Inspiration Donna Kato et Carol Blackburn

Un mois sans poster, j'ai tardé encore à mettre à jour ce blog !!
Par contre, je n'ai pas délaissé nôtre chère pâte magique, j'ai testé d'autres techniques, d'autres façons de créer des perles en fimo... Je me suis inspiré de 2 grandes artistes de la pâte polymère :

Donna Kato et Carol Blackburn ( avec son livre commandé il y a quelques jours ici )

Voici quelques photos en vrac de mes dernières réalisations, colliers et perles confondues :

Canne_kal_idoscope___16
Cane kaléidoscope d'après le livre de Carol Blackburn

 

Perles_kal_idoscope___16
Quelques perles en forme de petits coussins et tranches de canes.

3_perles_kal_idoscope___16
3 perles allongées

Collier_commande_du_net___16
Collier réalisé pour une commande

Collier_mauve___16
Collier dans les tons mauve-rose-gris pour l'anniversaire de la mère de mon copain

Collier_mauve___zoom___16
Petit zooooom !

Pendentif_hidden_magic___16
Un collier-pendentif avec la technique du hidden magic

Perles_tubes___16
Quelques perles tubes et une perle ovale d'après le livre de Carol Blackburn

3_perles_mokume_gane___16
3 perles ovales avec la technique du Mokume Gane que j'adore !

3_perles_motifs_ondul_s___16
3 perles d'après le livre de Carol Blackburn, encore ;-)

3_perles_Hidden_magic___16
Un début de collier avec des perles suivant la technique du Hidden magic

Voici, ouf! c'est pas mal pour aujourd'hui, j'essaierai de poster plus souvent ( ça je l'ai déjà dit oups ! ;p )

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je tombe par hasard sur ton blog en recherchant les creations de cette artiste car je la rencontrerais demain pour l'Euro Clay Carnival (stage). Elle est une des inervenante. CJe posterais un com sur mon blog à mon retour la semaine prochaine....Si ça te dit. Je ne connais pas son livre mais tes creas sont parfaites ! A bientôt ! Ellen
M
j'aime beaucoup ton pendentif hidden magic, et tes perles en mokume sont superbement réussies! Je reviendrais ici!! :D
T
Bonjour! J'ai bien reçu mon collier hier et je suis très contente! Il est très beau, et je vais être toute jolie pour cet été!!! Encore merci!<br /> <br /> Tchusss ;o)
Publicité
Publicité