Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
15 avril 2008

Plein feux sur les couleurs !!

Quelques photos de créations récentes et des plus anciennes !

Bague_fleurs___14
Une petite bague sur support argenté. Ma 2ème bague après celle avec le rouleau de réglisse. Je suis contente du résultat. J'appréhendais la solidité mais la colle que j'ai acheté est super foooorte !!

Collier_bleu_MG___14
Collier réalisé avec la technique du Mokume Gane dans les teinte gris-turquoise.

Collier_Kitty___15
Collier pendentif Kitty réalisé pour une commande perso :)

Collier_r_glisses___14
Collier réglisses réalisé pour une commande perso :)

Parure_collier_et_BO_fleurs_oranges___15
Parure Collier + Boucles d'oreilles avec motifs fleurs orangées.

Parure_collier__BO__bague_70_s___14
Parure Collier + boucles d'oreilles + Bague réalisée à l'aide du Claygun ^_^

Pendentif_fleurs___15

Perle_allong_e_technique_Donna_Kato___15

Perles_fleurs___15

Publicité
Commentaires
L
première fois que je viens, et surement pas la dernière! J'aime bcp, de belles perles et différentes techniques!bravo!
C
... Et bien tu n'as pas chômé !!! Que de belles choses pour régaler nos yeux !!! ... J'ai un tit faible pour les dernières perles ! ;o)<br /> ... passe me voir sur mon blog j'ai une tite surprise pour toi! ;o)
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu quel feu d'artifice
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
N
marrant le collier hello kitty ! va falloir faire la bague qui va avec, le bracelet et les bouk d'oreilles xD allé yop yop yop au boulot ! <br /> <br /> yém bien le second en bleu sinon =3
Publicité
Publicité