Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
31 mai 2008

Bijoux fleuris ^ ^

C'est le week end !!

C'est agréable de pouvoir souffler un peu, quoi que.. Avec toutes les choses à faire ( les courses, fimo, ménage, fimo, faire à manger, fimo, s'occuper de doudou... ) Pfiou ! o_O

Voici quelques bijoux très fleuris réalisés cette semaine. La plupart sont en vente dans ma boutique ebay.
J'essaie de changer de montage, de tester des p'tites choses comme inscruter des p'tites paillettes cuivrées ( cliquez sur les bijoux fleuris vous pourrez les apercevoir !! ;-) ). Cristaline en avait parlé sur son blog et ça m'a donné envie ! On peut trouver les paillettes ici.

Peut être que ce week end j'essaierai le tuto attache pendentif de Perlchen qui m'a tout de suite plu ! Si vous ne connaissez pas son blog, allez-y c'est plein de jolies choses, d'idées, des tutoriaux très intéressants !

Collier_3_perles_kal_idoscope___26

Collier_pendentif_rectangulaire_fleuri___28

BO_rectangulaires_fleuries___28

Collier_pendentif_perle_fleurie___28

Collier_pendentif_perle_ovale_fleurie___26

Pendentif_rond_fleuri___28

Publicité
Commentaires
M
le premier est très original, ça rappel un peu les vitraux d'églises ^^
C
Franchement très très jolie cette série, de jolies fleurs qui se sont épanouies chez toi
G
En dehors de la première photo, le reste me plait beaucoup.
Publicité
Publicité