Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
8 juin 2008

Encore des bijoux fleuris !

Voici les dernières créations de ces derniers jours. Pas mal de fleurs encore et ce n'est pas terminé je pense, j'ai pas mal d'idées de canes fleurs et de bijoux en tête ! Il me manque juste le temps pour pouvoir satisfaire toutes mes envies grrrr !!

Bague_fleurs___08

Collier_pendentif_perle_fleurie___31

Pendentif_coeur_marron_or___31

Pendentif_perle_allong_e_fleurie___31

Pendentif_rectangle___08

Pendentif_rond_fleuri___08

Publicité
Commentaires
M
Je touve le pendentif coeur très sympa
G
Vraiment très beaux! Avec une préférence pour le coeur et les fleurs!<br /> Bravo!
M
très joulie ! les motifs sont super bien fait T_T<br /> et puis l'harmonie des couleurs, tout ça...c'est beau quoi !!
Publicité
Publicité