Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
14 juin 2008

Merci PERLCHEN !!

Depuis que j'ai essayé le tuto de Perlchen ( Attache-pendentif ), je l'ai désormais adopté !!! Si vous n'avez pas encore essayé, foncez et testez-le, je n'ai pas été déçue ^_^. Profitez-en pour regarder ses belles créations...

Voici mes dernières créations, beaucoup de pendentifs !!

Bague_ronde_dentel_e_noire_jaune_moutarde___14

Collier_pendentif_carr__noir_et_rond_vert_fleuri___12

Collier_pendentif_rectangle_fleuri___10

Pendentif_noir_jaune_moutarde___14

Pendentif_ovale_fleur_rouge_et_jaune

Pendentif_rouleau_de_r_glisse___10

Voilà, bon week end sous le soleil... peut-être ;-)

Publicité
Commentaires
F
Très original<br /> bravo
C
Ces bijoux sont très originaux et très sympas. Le collier réglisse est mon préféré. J'aime beaucoup
D
Pour ma part le coups de cœur va vert le collier réglisse que je trouve très bien fait, miam !<br /> bravo pour votre site il y a plein de petites merveilles.
L
très sympa! J'aime beaucoup le vert!Bravo
P
Bonjour, ton site est super! je t'ai décerné un trophée! Va voir sur mon blog: http://fimopitiote.canalblog.com/
Publicité
Publicité