Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
9 juin 2007

Parrure Collier Mokume Gane rouge !

Bonjour !

Ces temps-ci je suis en plein dans le Mokume Gane et je pense que ça se voit !
Je viens de terminer la réalisation d'une parrure dans les tons rouges ( Collier - Bracelet - Boucles d'oreilles ) et j'ai donc pris quelques photos. Par contre, je n'ai pas fait comme les autres fois, c'est à dire poser les bijoux sur une table "nue" ou sur du papier tout blanc. Disons que l'appareil avait bien du mal à faire le point avant de flashouiller ! C'est tout ce rouge qui le perturbe j'imagine ! Alors j'ai essayé de poser les bijoux sur une écharpe et ça a marché, ouf !!

153_5387_IMG   
Parrure : Collier, bracelet et boucles d'oreilles

153_5392_IMG
   Bracelet déjà montré plus bas !!

153_5391_IMG
Les boucles d'oreilles

Publicité
Commentaires
S
Merci Melle Cookie et Cory pour vos commentaires, c'est gentil à vous ! ^_^<br /> Pour répondre à Cory :<br /> Les perles unies rouges ne sont pas réalisées avec de la peinture à l'huile, ni avec de l'encre. C'est tout simplement le mélange de fimo rouge translucide avec de la translucide ! En fait, j'avoue que je souhaitais obtenir un résultat différent : Plus de transparence !! Tant pis !
C
Waw !!! Qu'est ce quelle est jolie cette parure !!! ... et tes perles en mokumé sont vraiment réussies ! ... J'aime beaucoup aussi tes perles unies ! ;o) Ce sont des perles à la peinture à l'huile ou à l'encre ? ...<br /> Merci d'être passée sur mon blog, cela me permet aussi de venir découvrir le tien ... et je vais de ce pas découvrir tes créas ! :o)<br /> Bizzzz<br /> Cory
M
Super mokume! J'adore les tons rouges que tu as utilisé!à bientôt
Publicité
Publicité