Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET CREATIONS
9 novembre 2008

Voici ENFIN les photos des vacances... d'été !

Et oui vous avez bien lu, c'est bien les photos des vacances d'été que je me decide à poster aujourd'hui. Je sais, c'est pas sérieux après tout ce temps, c'est presque l'hiver et tout et tout ... Mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ;-)

Voici donc, en vrac, quelques photos des vacances d'été !! :

Une plage près de Saint Brieuc :

kaan_mange_sa_gauffre
Kaan mange sa gauffre...C'est l'heure du goûter !!

Sol_ne_mange_sa_gauffre
Moi aussi j'ai faiiim !! ^_^

plage_pr_s_de_saint_brieuc
Vue de la plage

chevaux_pr_s_de_la_plage
Des chevaux non loin de là

ch_teaux_de_sable
Des enfants s'amusent dans le sable


Cap Fréhel et Fort Lalatte :


Sol_ne_au_cap_fr_hel
Petite pose au cap fréhel

Kaan_au_cap_fr_hel
On peut apercevoir tout au loin là bas à la pointe, notre destination !

en_chemin_pour_fort_lalatte
Et c'est parti, en route pour l'aventure !!

vue_du_fort_lalatte
Le fort Lalatte !


Ile de Bréhat :

chapel_saint_michel
Vue du bateau, la petite chapelle saint Michel

bourdon_de_l_ile_de_br_hat
Un bourdon sur l'ile

ile_de_br_hat__vue_de_la_chapelle_saint_michel
Vue de la chapelle saint Michel

ile_de_br_hat__vue_de_la_chapelle_saint_michel_2
Autre vue

phare_sur_l_ile_de_br_hat
On arrive au phare !

Et voilà pour les quelques photos, j'ai pas tout mis évidement, il y en a trop ! C'était un très joli coin que je ne connaissais pas, bien que Bretonne. On a passé de très bonnes vacances avec de chouettes souvenirs !
Si vous ne connaissez pas Saint Brieuc et ses environs, foncez-y vous ne serez pas déçus !

Ouf ! J'y suis parvenue finalement, bonne journée !

La prochaine fois, des zolis dessins colorisés et de la fimo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité